Combien de temps entre deux Rehaussement de Cils ?


Vous avez fait un beau rehaussement de cils (lash lift en anglais) et vous compter en refaire un autre prochainement. Cependant vous savez que le rehaussement de cils peut fragiliser vos cils et vous vous demander combien de fois le faire par an par exemple.

Dans cet article rapide, nous allons vous expliquer que la fréquence du rehaussement de cils dépends de comment vous en prenez soin.

 La durée de vie d'un cil peut varier de 2 à 5 mois maximum (Wikipédia est d'accord aussi😉). De ce fait, certaines pourraient refaire leur rehaussement de cils tous les 3 voire 2 mois et d'autres tous les 5 mois maximum. 

Encore faut-il pouvoir savoir dans quel catégorie vous vous trouvez!

La solution presque miracle, reste d'utiliser un kit d'entretien de rehaussement de cils. Par ailleurs si vous fait votre rehaussement de cils vous-même, pensez à opter prochainement pour un kit de rehaussement de cils sans colorant et donc moins agressif pour vos cils.

En effet si les produits que vous utilisez sont moins agressifs et que vous entretenez votre rehaussement de cils correctement, les cils ne se fragilise quasiment plus et vous pouvez refaire votre rehaussement de cils dès que vous voyez que l'effet se dissipe.