LIVRAISON 100% OFFERTE | ✉Contact: support@lashlift.fr

Rehaussement de cils raté, solutions


Dans cet article, nous allons voir les différentes solutions pour rattraper ou enlever un rehaussement de cils raté. Nous parlerons suivant chaque situation, des causes ou raisons pour lesquelles vous avez raté votre rehaussement de cils.


  1. Le lifting des cils a trop bien fonctionné, ce qui a créé trop d'effet de soulèvement/bouclage.


- Cette situation peut être corrigée en répétant le rehaussement de cils, mais cette fois-ci vous n'utilisez pas les silicones de rehaussement. La première lotion à utiliser est la lotion Perm. A l'aide d'une brosse, vous peignez les cils avec la solution en partant du haut vers le bas des cils, vous la laissez agir pendant 3-5 minutes en fonction du degré de courbure de vos. Une fois terminé, essuyez, puis appliquez votre solution de prise ( le fixateur ) et laissez agir pendant 1 à 2 minutes. Rincez ensuite les cils. Cela inversera le rehaussement de cils jusqu'à un certain point et devrait régler le problème.

Nous avons trouvez une vidéo en Anglais qui montre une partie des étapes en vidéo. Vous la trouverez ci-dessous si vous êtes intéressée:


  1. Le Lash Lift s'est très bien passé, mais ne dure que 1 à 2 semaines ?

- Les produits de rehaussement de cils (toutes marques confondues) ont une durée de vie limitée (voir emballage sur les marques individuelles) et perdront progressivement leur effet, ce qui rendra la courbe ou le lifting instable. Assurez-vous d'utiliser vos sachets dans les 24 heures suivant leur ouverture ou vos de bien refermer vos bouteilles juste après utilisation pour garantir l'efficacité et la durée du traitement. 

 

  1. Les cils sont croisés après le traitement ou deviennent de travers ?

-La raison est que avant votre rehaussement de cils, vos cils n'étaient pas correctement peignés et n'étaient pas collés droit et uniformément sur les silicones. La façon dont les cils sont collés sur les silicones déterminera leur aspect à la fin du traitement, de sorte que les cils soient bien tirés vers le haut, redressés et séparés. 

 

  1. Les coussinets en silicone continuent de bouger et il est difficile d'obtenir que les cils collent au coussinet ?


- Cela pourrait s'expliquer par le fait que le contour des yeux et les cils n'ont pas été entièrement nettoyés et qu'il y a encore des résidus d'huile dessus. Donnez-leur une autre propreté en vous assurant d'utiliser un apprêt/démaquillant sans huile. Nous vous recommandons la solution Cleanser contenue dans notre kit lashlift


- L'autre raison pourrait être parce que votre colle est vieille. Remplacez votre colle par une colle lashlift durable.


  1. Les cils sont sertis ou " tourbillonnants " après le traitement (boucles de pigtail) ?

cils ondulés

 

- Vous avez peut-être appliqué le traitement trop loin de la ligne des cils, ce qui soulèvera les cils trop près des pointes. Le traitement lift doit être appliqué très près de la ligne des cils pour que les cils soient rehaussés immédiatement. 


Ceci est aussi dû à un traitement excessif des cils et au fait que la solution Perm est restée trop longtemps en place. Si cela se produit, appliquer de l'huile de noix de coco, de ricin ( découvrez notre huile de ricin ), ou un revitalisant pour les cils la nuit et de les laisser agir pendant leur sommeil. Ceci réhydratera les cils naturels.