Rehaussement de cils ou Extension de cils


 Vous cherchez un moyen de donner à vos cils une apparence plus longue et plus pleine, avec plus de tonus et de profondeur ? Alors vous savez certainement que les traitements des cils peuvent faire une énorme différence.

Les cils étant considérés comme les éléments les plus importants pour faire ressortir vos yeux, ces traitements sont d'ailleurs devenus les plus populaires des soins de beauté.

Mais quel type de traitement devriez-vous choisir ? Lequel serait le plus approprié pour vous faire sortir du lot ? Vous avez deux options à cet effet : les extensions de cils et le lifting des cils ou rehaussement de cils.

Nous allons vous donner un aperçu complet de leur différence pour vous aider à déterminer lequel serait le plus approprié pour vous.

rehaussement ou extension de cils

Différence entre les extensions de cils et le rehaussement de cils ( lash lifting ):

Bien que les deux traitements soient utilisés pour rendre les cils plus longs, plus fournis et plus séduisants, ils fonctionnent différemment.

Les extensions de cils:

Ils consistent à relier des cils individuels et synthétiques  à vos cils naturels, à l'aide d'un adhésif de qualité médicale par une esthéticienne expérimentée. Après la séance, vos cils paraissent physiquement plus longs et plus pleins.

Le rehaussement de cils:

D'autre part, un lifting des cils consiste à recourber ses cils naturellement et à leur donner une forme permanente pour qu'ils paraissent plus longs et plus fournis à tout moment. 


Ainsi, le rehaussement des cils donnent un aspect plus accentué à vos cils naturels tandis que les extensions de cils peuvent être utilisées pour un effet plutôt spectaculaire. En fin de compte, tout dépend de vos préférences.

extension de cils images montrant des extensions de cils

Avantages et inconvénient du rehaussement de cils:

Les avantages du rehaussement de cils ( lash lifting ):

Le plus grand avantage du lifting des cils est qu'ils ont l'air absolument naturels par rapport aux extensions. Un autre avantage des cils liftés est qu'ils vous aident à maîtriser vos cils rebelles qui ont tendance à s'entrecroiser ou à se tordre. Un bon lifting des cils les rend disciplinés en les redressant. 

Un autre grand avantage associé au rehaussement de cils est que l'entretien se fait toutes les 8-12 semaines contre 2-4 semaines avec les extensions et puisque vous utilisez vos propres cils naturels, il n'y a pas autant d'irritation associée

Par ailleurs, le rehaussement de cils est une pratique qui peut se faire soi-même à la maison et sans l’aide d’un professionnel grâce au kit lash lift. Vous faites ainsi de très grosses économies comme toutes nos clientes.

avant après rehaussement de cils

Rehaussement de cils avant-après

 

Les inconvénients du rehaussement de cils:

L'un des plus grands inconvénients du rehaussement de cils est que de nombreuses personnes ne peuvent pas se le faire faire parce qu'elles ont les cils  trop courts. Il y a donc diverses limitations, car vous êtes impuissant face aux capacités de vos cils naturels. Il y a également des dangers qu’on peut facilement éviter en respectant les consigne de sécurité.


Avantages et inconvénient des extensions de cils:

Avantages des extensions de cils:

Les extensions de cils, si elles sont bien faites, sont la meilleure chose qui puisse arriver à une femme. Elles donnent le plus grand éclat à vos yeux et seraient particulièrement parfaites si votre mariage approche. Elles rendent vos matins beaucoup plus relaxants, car vous n'avez pas à vous soucier de vous maquiller et vous pouvez simplement sortir sans appliquer de mascara et pourtant avoir l'air fabuleuse avec ces yeux éclatants et ces cils séduisants. 


Les inconvénients des extensions de cils:

Vous ne pouvez pas prendre le risque de les faire appliquer par n'importe qui, car c'est un travail d'esthéticienne professionnel, car vous ne voudriez pas que vos cils aient l'air agglutinés. S'ils ne sont pas correctement appliqués, ils doivent être retirés et, ce faisant, ils risquent de nuire à vos cils naturels. Le principal inconvénient des extensions de cils est qu'elles nécessitent beaucoup d'entretien, car elles ne durent qu'un mois et peuvent nécessiter une retouche entre les deux.


Alors comment faire votre choix entre ces deux pratiques révolutionnaires ?

Afin de choisir la meilleure solution pour vous, il est important de savoir quel type de look vous souhaitez obtenir. Si vous voulez un look dramatique, optez pour les extensions, tandis que pour un look naturel, le rehaussement des cils serait plus approprié. 

Par ailleurs, si vous avez des cils courts, les extensions de cils sont la meilleure solution pour vous.

 avant après extension de cils    

Alors, allez-y, choisissez entre les extensions de cils et le rehaussement de cils en déterminant ce que vous voulez exactement. Parcourez notre site lashlift ( spécialiste du rehaussement de cils ). Obtenez des yeux plus séduisants en effectuant la bonne procédure pour rehausser vos cils.