Rehaussement de cils danger


Quels sont les risques du rehaussement de cils?

fille rehaussement de cils

Dans ce article nous allons parler des risques liés au rehaussement de cils.

Le rehaussement de cils dangereux, comme tout produit:

En effet avec cette allure un peu barbare et tous les produits qu'on utilise, on pourrait se demander à juste titre si le rehaussement de cils et dangereux ou non. Cependant la question la question reste quand même assez vague. Le rehaussement de cils, comme tout autre pratique cosmétique peut représenter un certain risque s'il et mal utiliser. Si vous aimez vous amuser à appliquer du mascara à l’intérieur de vos yeux, ne venez pas vous plaindre en disant que le mascara est dangereux parce que vos yeux sont devenus totalement rouge.

PUB: Découvrez le kit de rehaussement de cils lashlift™. 5€ offert en ce moment !

kit rehaussement de cils

Je découvre!

C'est donc le même raisonnement qu'il faut avoir avec le rehaussement de cils. Etant donné que les produits utilisés viennent modifier la courbure des cils, il n'est pas étonnant qu'il soit dangereux pour vous yeux. C'est la raison pour laquelle il est généralement marqué sur l'emballage du kit que les produits ne doivent pas entrer en contact avec l'intérieur de vos yeux. La vrai question n'est donc pas est ce que les rehaussement de cils est dangereux, mais est qu'il abîmes les cils.

Le rehaussement de cils dangereux, pour vos cils: 

En effet, le rehaussement de cils modifie la nature des cils et vient donc les fragiliser un minima. Si vos cils sont trop fragiles, il y a un risque qu'ils cassent après le traitement. Mais si vos cils sont si fragile vous ne devriez normalement pas pouvoir vous servir d'un recourbe cils. Parce que ce dernier est bien plus contraignant pour vos cils qu'un rehaussement de cils. Par ailleurs si vos cils cassent il vous suffira d'attendre 6 semaines pour qu'ils repoussent totalement.

Ne passer pas à coter des 5€ offert pour l'achat de votre kit de rehaussement de cils.J'en profite maintenant!


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés