Comment recourber ses cils définitivement


Vous recherchez un moyen simple et efficace pour recourber vos cils pendant longtemps et de manière quasi définitive ? Nous allons vous montrer comment l'association de deux de nos produits peut vous aider à obtenir ce résultat. 

 Présentation des fameux produits à vous procurer.

kit pour recourber définitivement ces cils

Ce pack est composé de notre kit Lashlift France Rose et de notre kit d'entretien de rehaussement de cils. Vous pouvez retrouver le kit Lashlift ICI et le kit d'entretien ICI.

Présentations, faites, passons maintenant à la pratique !

Comment utiliser ces deux produits pour définitivement recourber ses cils ?

Le premier produit, le kit rose, vous permettra de recourber vos cils facilement en suivant les tutos fournis sur notre site. L'effet du kit rose ne durent que quelques mois (1 à 3 mois à peu près suivant l'entretien). Une première approche serait simplement de répéter l'opération en utilisant le kit rose tous les 1 à 3 mois. Mais le problème, c'est que l'utilisation répétée d'un kit de ce type peu avoir un effet néfaste sur vos cils, sauf dans un cas précis!

Nous avons développé chez Lashlift France un kit d'entretien pour réduire les effet négatif du kit rose. En utilisant ce kit d'entretien, le fait de rehausser vos cils de manière régulière n'aura quasiment aucun effet sur vos cils. 

En effet le kit d'entretien a été conçu pour renforcer vos cils pendant votre rehaussement de cils. Ils sont donc plus aptes à résister à plusieurs rehaussements de cils. Voici donc la solution !

Conclusion 

Il suffirait donc de combiner l'utilisation du kit Lashlift France Rose à au kit d'entretien Lashlift France pour recourber vos cils de manière définitive, ou du moins quasi définitive.