LIVRAISON 100% OFFERTE | ✉Contact: support@lashlift.fr

Où faire un rehaussement de cils?


endroit où faire un rehaussement de cils

Il y a deux endroits où vous pouvez faire votre rehaussement de cils: Chez vous à la maison ou chez une esthéticienne

Dans ces deux cas il y aura quelques détails à connaître obligatoirement pour éviter de mauvaises surprises.


1- Le rehaussement de cils chez soi à la maison:


Les avantages à faire un rehaussement de cils chez soi sont multiple. Pas de temps d’attente, pas besoin de se déplacer et enfin le plus important: le prix!

Le rehaussement de cils vous coûtera moins cher si vous le faites chez vous en utilisant un kit de rehaussement de cils. C’est la raison pour laquelle beaucoup de femme préfèrent le faire elle même. Le problème reste bien évidemment le résultat. Si c’est votre première foi, le résultat risque de ne pas être extraordinaire. Cependant, avec le temps certaines arrive à avoir de très bon résultats comme en institut. 


2- Le rehaussement de cils en institut:


Ici, vous pouvez être exigeant en ce qui concerne le résultat. En effet, vous serez pris en charge par des professionnels qui pourront vous offrir les cils que vous souhaitez. Cependant toutes les instituts ne se valles pas, il faut donc connaître les bonnes instituts afin d’éviter les mauvaises surprises. Malgré le résultat, allez en institut peut  coûter assez cher sur la longue si vous avez un petit budget. Les prix en instituts peuvent variés de 55€ à 80€ et plus suivant l’option.