Meilleur kit de rehaussement de cils pour particulier


Dans ce article nous allons voir quel kit de rehaussement est le mieux indiqué pour un particulier.

Les kits de rehaussements de cils ont été conçus pour permettre aux esthéticiennes de réaliser rapidement un rehaussement de cils en appliquant des produits les uns à la suite des autres, dans un ordre bien définit. Le plus souvent on commence par coller les cils sur un patch en silicone préalablement collé sur la paupière. On applique ensuite dans l'ordre la permanente, le fixateur, et la lotion nourrissante. Une fois ceci fait on obtient le fameux effet cils rehaussées - regard ouvert! 

Mais quel kit choisir quand on est particulier et comment l'utiliser?

 N'ayant pas de formation d’esthéticienne, il vous faudra un kit simple d'utilisation. Il y a des temps de pause à respecter donc il vous faut un kit dont la composition des produits ne risque pas d’abîmer vos cils à la moindre erreur. De nos kits celui qui répond le mieux à ces critères est notre kit lash lift pour particulier et pro.

 

Découvrir ce kit maintenant

Ce kit est conçu pour un usage professionnel et particulier. Il est très simpliste et basic. Il suffit de suivre la notice pour obtenir un rehaussement de cils comme en institut. Le résultat ne sera certes pas aussi bien qu'en institut la première fois, mais avec un peu d'expérience on y arrive parfaitement les autres fois. En plus du tutoriel écrit, une vidéo tuto est fournie sur le site.