Les 2 méthodes pour faire un rehaussement de cils


Le rehaussement de cils est une technique, qui permet de recourber vos cils de manière permanente ( pendant 6 semaines au plus ). Il offre généralement un regard intense avec un effet particulièrement naturel. Les cils paraissent instantanément plus longs et plus beaux. 

fille qui a fait un rehaussement de cils avant après


Cependant, il y a deux manières de faire un rehaussement de cils: 

1- En institut: 

La manière la plus simple pour faire un rehaussement de cils, est de se rendre en institut. En effet, beaucoup de professionnelles sont très bien formées et sauront vous offrir les cils de vos rêves. Cependant, une prestation pour une seule pose de rehaussement de cils, peut coûter jusqu’à 80€. C’est donc un solution assez coûteuse pour celle qui ont un petit budget, surtout si vous souhaitez adopter le rehaussement de cils comme routine de maquillage. C’est la raison pour laquelle il existe une deuxième solution beaucoup moins coûteuse et tout aussi efficace si vous savez l’utiliser ( c’est assez facile à utiliser quand on vous montre ). 

2- Soi-même:

Beaucoup de gens l’ignorent mais le rehaussement de cils peut se faire à la maison, en utilisant le bon matériel. Ceci vous offre de nombreux avantages, notamment par rapport au coût. En effet si vous faite votre rehaussement de cils vous même il ne vous coûtera que le prix des produits ( généralement 30 - 60 € pour de bons produits ). Aussi, vous avez la maîtrise totale sur votre résultat. Bien que les professionnel soient formés, il peut arriver parfois quelques ratés. C’est ce qui est arrivé à une fille sur le forum vinted: nous vous avons fait une capture d’écran.

elle fait un rehaussement de cils qui rate sur le forum vinted

C’est la raison pour laquelle il est plus avantageux de faire un rehaussement de cils soi même.


Nos conseils et recommandations:

Au final, le choix vous revient. Si vous avez le budget nécessaire, le plus simple et le plus facile est de faire votre rehaussement de cils en institut. Mais vous risquez d’avoir payé trop cher si ça rate. Par ailleurs si vous aimez tester des nouveautés et que vous n’avez pas peur, nous vous recommandons de faire votre rehaussement de cils vous même. C’est plus économique et vous avez le contrôle total!

À lire aussi :