3 raisons pour lesquelles un homme devrait faire un rehaussement de cils


En feuilletant les magazines vous avez sans doute remarqué que certains hommes portent des cils épais et sombres qui se recourbent parfaitement, attirant l'attention de quiconque. Eh bien, vous pouvez obtenir vous aussi, ce regard qui fait pâlir de rire aussi, facilement.

Dans le post d'aujourd'hui, nous allons vous convaincre que vous aussi, vous pouvez obtenir les cils qui suscitent l'envie. De plus en plus, les hommes se font faire des liftings de cils  ( rehaussement de cils ) pour mettre en valeur leurs cils naturels.


"Par ailleurs, si vous êtes déjà convaincu de l’efficacité de ce traitement et que vous avez d'autres question sur le sujet, découvrez notre FAQ sur le rehaussement de cils."


Avant d'aborder les raisons pour lesquelles vous devriez vous faire lifter les cils, voyons ce qu'est un lifting des cils, pour ceux qui ne le savent pas. Un lifting des cils est similaire à une permanente des cils. Une tige de silicone est placée sur votre paupière. Vos cils sont alors soulevés et la solution de perming est appliquée pour que les cils gardent cette forme. Ce léger coup de pouce à vos cils naturels suffit pour que tout votre visage paraisse plus lumineux et plus éveillé et que vos cils paraissent plus fournis, plus longs et naturellement recourbés.

Pourquoi pas ?

Honnêtement, nous pouvons penser à de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez vous faire lifter les cils, mais nous avons eu beaucoup de mal à trouver une seule raison pour laquelle vous ne devriez pas. Les services de lifting des cils améliorent vos cils naturels sans les abîmer, sans vous appliquer des faux cils que quelqu'un pourra remarquer. Le traitement est rapide, indolore et peut être associé à d'autres services qui vous permettront de vous sentir au mieux de votre forme : l'épilation à la cire et la teinture des sourcils.

Le rehaussement de cils ne nécessite aucun entretien

L'un des plus grands obstacles pour les hommes, ou les gens en général, à s'engager dans les services de beauté est l'entretien et la maintenance qu'ils nécessitent. Contrairement à d'autres services, lorsque votre lifting des cils commence à s'effacer, il ne provoque pas de changement de couleur ou de chute, vous remarquerez simplement que vos cils ne sont plus aussi fournis et que vos yeux ne sont plus aussi brillants. Le rehaussement de cils durent entre 4 et 8 semaines, selon la dureté de vos yeux et la composition de vos cheveux naturels. Le meilleur, c'est qu'il n'y a pas d'entretien quotidien nécessaire. Nous vous recommandons de les brosser doucement chaque jour, mais aucun produit ou traitement spécial n'est nécessaire.

 

Le recourbement des cils est si rapide et si facile

Vous pouvez faire votre lifting des cils pendant votre pause déjeuner, et comme cela ne provoque pas d'irritation, il n'y a la de soucis. Un lifting des cils prend environ 20 minutes, et comme vous devez rester immobile, c'est l'occasion idéale de faire une petite sieste et de laisser votre esthéticienne vous dorloter. Vous n'avez rien à faire, sauf si vous le faite vous-même😉.

Un lifting des cils est l'une des meilleures et des plus faciles choses que vous puissiez faire pour rafraîchir votre visage et nourrir vos cils chers messieurs!